Découvrez les terrifiantes créatures marines !
Partager sur :
Bienvenue sur notre page dédiée aux créatures marines terrifiantes ! Plongez dans les profondeurs les plus effrayantes de l'océan, où des créatures aussi étranges que redoutables vous attendent. Attachez vos ceintures, ajustez vos masques de plongée et préparez-vous à avoir la chair de poule... ou plutôt la chair de poisson ! Alors, si vous pensiez que les requins sont les seules créatures effrayantes de la mer, vous allez être surpris ! Installez-vous confortablement et embarquez pour un voyage au cœur des abysses sombre et terrifiant.
L'ARAIGNÉE DE MER
Il n'y a pas que les sorcières qui mettent des araignées dans leur soupe !
Chez PAVILLON FRANCE, c'est leur cousine aquatique que nous mettons à l'honneur. Mais n'ayez pas peur de son aspect poilu et piquant, l'araignée de mer n'a rien d'un monstre et vous n'en ferez qu'une bouchée !
LE KRAKEN
Et si la terreurs des mers se mangeait en salade ? Le Kraken est une effroyable créature marine issue des légendes scandinaves. Celles-ci racontent que ses tentacules géants s'enroulaient autour de la coque des navires avant de les faire couler et de les engloutir ! Fort heureusement, son cousin le poulpe est moins redoutable... surtout avec un filet d'huile d'olive !
LA BAUDROIE ou LOTTE
La baudroie est certainement l'un des poissons les plus abominables ! Avec son énorme tête, ses dents acérées et sa peau gluante, ce petit monstre marin n’a rien pour plaire... à l’exception de sa chair !
Plus connue sous le nom de lotte lorsqu'elle est dépourvue de sa tête, il s’agit d'un des mets iodés les plus réputés !
Et c'est pas fini !
Encore plus d'autres poissons aussi terrifiants qu’appétissants.
Découvrez-les dans notre Fishbook.
Et surtout Joyeux Halloween à tous !
À télécharger
Ces articles pourraient vous intéresser
LA PÊCHE FRANÇAISE SE MOBILISE CONTRE LES CAPTURES ACCIDENTELLES DE CÉTACÉS
Depuis près de 15 ans, les acteurs de la filière œuvrent pour apporter des solutions concrètes et performantes dans la lutte pour enrayer les captures accidentelles de cétacés.