Rillette de poisson

Quels sont les poissons à utiliser pour faire des rillettes ?

Afin de réaliser des rillettes de poisson, il vous faut commencer par choisir quelle espèce de poisson vous allez cuisiner. L’avantage avec les rillettes, c’est que vous pouvez les faire avec le poisson de votre choix. Thon, sardine, maquereau… C’est vous qui décidez !
Vous pouvez donc laisser parler votre imagination et réaliser des recettes de rillettes très différentes car, en plus du poisson mixé, vous allez pouvoir y ajouter de nombreux ingrédients : concentré de tomate, carotte, vin blanc, citron, fromage frais, piment de Cayenne, curry, cumin, etc.


Pavillon France vous fait découvrir ses recettes de rillettes de poisson
Vous êtes à la recherche d’une idée de recette pour réaliser des rillettes de poisson ? Pavillon France vous propose une sélection de recettes de rillettes de poisson faciles à faire : rillette de maquereau, rillettes de sardines, etc.
N’hésitez pas à poser vos questions au rayon Marée de votre supermarché ou  à votre poissonnier. En tant que professionnels du poisson, ils seront en capacité de répondre à toutes vos questions sur la préparation et la cuisson des différentes espèces de poisson.