Poisson en papillote

Les avantages de la cuisson d’un poisson en papillote

Lorsque vous faite cuire du poisson en papillote vous optez pour un mode de cuisson doux qui vous permet de conserver toutes les saveurs et  les bienfaits de votre poisson. Cuit à l’étouffé et sans matière grasse, votre poisson ne se desséchera pas.

Pour préparer votre poisson en papillote vous pouvez utiliser du papier sulfurisé ou aluminium, ou acheter une papillote en silicone que vous pourrez réutiliser à souhait ! Grâce à cette dernière technique, vous êtes assuré que vos papillotes seront fermées hermétiquement.


Découvrez nos recettes de poissons cuits en papillote


Vous êtes à la recherche de recettes de poisson légères ? Retrouvez sur le site internet de Pavillon France l’ensemble de nos recettes de poisson en papillote : papillote de sole et légumes, merlan en papillote sauce safran, rôti de cabillaud en papillote, etc.


Besoin d’aide pour préparer votre poisson avant la cuisson en papillote ? Consultez nos conseils pratiques. Pour avoir plus de précisions sur la préparation ou sur votre choix de poissons, n’hésitez pas à demander conseil au rayon Marée de votre supermarché ou à votre poissonnier.