Poisson sans arête

recette_poisson_enfantCuisiner du poisson sans arêtes pour vos enfants


Il est important de faire découvrir le poisson à vos enfants dès leur plus jeune âge. En effet, le poisson est un aliment dont les bienfaits sont multiples. Il est conseillé d’en manger deux fois par semaine car il permet notamment de renforcer les fonctions cognitives.


Néanmoins, lorsque vous cuisinez des plats pour vos enfants, vous pouvez acheter du poisson sans arêtes  : demandez au rayon Marée de votre supermarché ou à votre poissonnier de vous lever des filets de poissons. qui sont préparés spécialement en  retirant toutes les arêtes.


Pavillon France vous propose du poisson sans arêtes.

Découvrez également la sélection de recettes de poisson sans arêtes pour les enfants proposées par Pavillon France : merlu façon « fish and chips », sole en écailles de légumes, julienne burger, daurade et légumes, etc.
Si vous souhaitez vous-même préparer votre poisson acheté entier au rayon Marée de votre supermarché ou chez votre poissonnier, n’hésitez pas à consulter nos conseils pratiques. Pavillon France vous garantit des produits de qualité issus de la pêche française.